Comment réserver une visite ?
Les réservations sont faites en ligne via www.z33.be/fr/tickets. Il n’est pas possible de faire une réservation par téléphone ou à la réception.
Vous indiquez la date, l’heure et le nombre de billets souhaités. Après la vue d’ensemble de votre réservation, remplissez vos coordonnées et vous serez redirigé vers une page de paiement externe. Ensuite, vous recevrez une confirmation de votre réservation par e-mail. Les écoles doivent leurs s’inscrire par envoyer leurs demande à bezoeken@z33.be.
Je n’ai pas d’adresse électronique ni d’ordinateur/téléphone. Comment réserver une visite ?
Contactez-nous par téléphone au 011/29 59 60 pendant les heures de bureau du lundi au vendredi entre 9h et 12h.
Je n’ai pas reçu de confirmation, ma réservation est-elle correcte ?
Vérifiez si le courriel n’a pas abouti dans votre dossier de courrier indésirable (spam). Si ce n’est pas le cas, veuillez nous contacter pendant les heures de bureau du lundi au vendredi entre 9 h et 12 h via bezoeken@z33.be ou 011/29 59 60.
Il n’y a pas de ticket/billet avec ma confirmation.
Nous ne travaillons pas avec des billets. Le courriel de confirmation est votre preuve à présenter à la réception. Vous n’avez même pas besoin de l’imprimer, vous pouvez aussi l’afficher numériquement. Vous avez oublié de l’apporter ? Pas de problème. Nous trouverons le rendez-vous sur votre nom.
Puis-je annuler ma réservation ?
Oui, mais nous ne faisons pas de remboursements.
Puis-je modifier ma réservation ?
Oui. Contactez Z33 via bezoeken@z33.be ou 011/29 59 60 pendant les heures de bureau du lundi au vendredi entre 9 h et 12 h. Nous regardons avec vous les dates alternatives.